Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
« S'il n'y avait que sept merveilles du "monde" sur la terre, cela ne vaudrait pas la peine d'y aller voir. »

Des ru-bric-à-brac témoins de notre vie de famille sauce "nomade". Cartons, déménagements, valises, voyages, rencontres, découvertes... Famille, amis et internautes égarés: bienvenue/welcome/benvenuto !

Thaïlande 4, suite et fin!

Je suis très en retard dans le récit de nos vacances, puisque nous sommes déjà de retour en France! Entre-temps, nous sommes passés par Sukkhotaï (une couche de culture) et Hua Hin (une couche de plage).

Toutes les photos de notre périple sont dans l'album Thaïlande...

Tout le monde est un peu fatigué mais aussi très content de retrouver la cuisine française et un taux d'humidité moins élevé!

C'est vrai, c'est aussi chouette de rentrer:

-j'ai pu voir 7 films dans l'avion (et autres choses que des Disney ou des Pixar)

-j'ai constaté la disparition de 3 kg

-j'ai moins peur sur la route

-le chocolat ne fond pas en 5 secondes

-on peut déballer tous les trucs chouettes que l'on a ramenés

Et surtout, on retrouve quelque chose d'incroyablement précieux: le SILENCE!!!

Raaaaaaaaaaaaaaahhhh, ça fait du bien!

2013-08-06 Thaïlande Sukkhotaï 022

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article