Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
« S'il n'y avait que sept merveilles du "monde" sur la terre, cela ne vaudrait pas la peine d'y aller voir. »

Des ru-bric-à-brac témoins de notre vie de famille sauce "nomade". Cartons, déménagements, valises, voyages, rencontres, découvertes... Famille, amis et internautes égarés: bienvenue/welcome/benvenuto !

Les perles

On se dit toujours "Oh celle-là, il faut absolument que je m'en rappelle!", et immanquablement, on oublie.
Cette fois-ci, c'est noté :0038:

 

Moi: Écoute, la rivière qui gronde...

Nell: Mais j'ai rien fait!!! :0081:

 

En rentrant du boulot, je fais un parking sur le canapé. 
Nell: "maman, on joue?
Lylou: mais chut, tu vois bien qu'elle dort!
Nell: maman MAAAAAAMAN , MAAAAAAAAAAAAMAN !!!
et en réponse à sa soeur...
... bah tu vois elle dort pas"
(Ricanements du père) :0110:

 

Ce soir, Nell n' a pas très envie de se laver les dents. Au énième rappel, gros soupir: "Mais laisse-moi tranquille vieux fossile!" :0095:

Nan, les enfants c'est vraiment trop mignons et tout... jusqu'à ce qu'ils parlent! Pourquoi les miens parlent-ils autant et surtout pourquoi aiment-ils autant la préhistoire!!!

 

Lylou: "C'est nul mon signe astrologique, "verseau", moi j'aurai préféré un signe avec un animal, comme "scorpion", ou "lion" ou même ... "crabe"! :0023:

Amis du signe du "crabe", bonsoir!

 

Fin du dîner de noël:

Didier:"il a fallu que je négocie dur pour avoir 2 décors sur la bûche"

Lylou: "en Italie, y a des gens sympas, mais y a aussi de sacrés salauds!"
:0105:

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article