Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
« S'il n'y avait que sept merveilles du "monde" sur la terre, cela ne vaudrait pas la peine d'y aller voir. »

Des ru-bric-à-brac témoins de notre vie de famille sauce "nomade". Cartons, déménagements, valises, voyages, rencontres, découvertes... Famille, amis et internautes égarés: bienvenue/welcome/benvenuto !

1er concert!

2012 04 16 Saggio 006Quand j'ai commencé ce blog, je m'extasiais du 1er bonhomme de Lylou et 4 ans plus tard nous assistons, avec la même émotion de parents gagas, à ses premières notes.

Lylou avait un super trac, mais grâce aux encouragements de son professeur (Giovanna, sur la photo), tout s'est très bien passé. C'était très mignon, j'ai conscencieusement tout filmé et on entend très bien Nell pousser un rugissement en plein milieu du morceau joué par sa soeur. On choisit pas sa famille, c'est comme ça. On va quand même espacer les visionnages du Roi Lion.

Finalement, Lylou a changé de vocation, elle ne veut plus être graphothérapeute mais musicienne de rue. Et Nell mordra celui qui ne refile pas de pièce!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article